avis presse

60 millions de consommateurs

« Ce type de produits peut être intéressant notamment pour redonner des repères adéquats en termes de postures et pour réapprendre peu à peu à se tenir correctement »

Bourdin Direct de BFM TV

« Franchement ça fait une semaine que je le teste, il fonctionne assez bien. Ca vous redresse de manière assez naturelle. »

JT de France 2

« Dès que je l’ai porté, je n’ai plus eu mal au dos »

JT de TF1

« 80% de la population mondiale souffre du mal de dos » « grâce à des tenseurs, il aide à corriger la posture pour redresser la colonne vertébrale »

Le Grand 8 de C8

« C’est le premier t-shirt qui va vous permettre de ne plus vous affaler sur votre chaise. L’idée, c’est de se tenir droit, tout le temps ! »

Télématin de France 2

« Des tenseurs qui vont vous permettre d’exercer une petite tension si vous vous tenez mal et cela va vous remettre dans le droit chemin. Ils ont travaillé longtemps, des mois de recherche avec des ostéopathes évidemment, avec des tests en laboratoire »

BFM Business TV

« Vous avez déjà des clients dans plus de 90 pays »

La Quotidienne de France 5

« Ils ont eu l’idée d’une double peau intelligente, ils ont rencontré des medecins afin de mettre au point le produit »

19:45 de M6

« C’est le premier sous-vetement intelligent ».

JT de France 3 Alsace

« Un t-shirt pour soulager les douleurs dorsales : et apparemment ça marche ! »

Europe 1 

«Percko stimule le dos sans pour autant remplacer le travail des muscles.»

LCI

« La technologie garantit des bénéfices dès la première utilisation. ».

Challenges

« L’apprentissage d’une meilleure posture permet de réduire significativement les douleurs ». « Quentin Perraudeau et Alexis Ucko, tous deux ingénieurs, ont eu l’idée de créer un tee-shirt qui stimule son porteur lorsqu’il se tient mal et l’invite à corriger sa posture grâce à un système de tenseurs dans le tissu ».

Les Echos

« L’entreprise a mis au point un tee-shirt qui aide à corriger les mauvaises postures responsables des maux de dos. »

L’express

« Une gamme de tee-shirts capables de corriger les mauvaises postures afin d’éviter les problèmes de dos. »

Le Figaro

« Si vous avez tendance à adopter une mauvaise posture, Percko va vous rappeler à l’ordre. »

Le Parisien

« Le Percko se compose d’un tissu fin et respirant avec des tenseurs sur la cinquième lombaire qui forcent – sans douleur – son utilisateur à se remettre droit. «Il n’existait jusqu’à présent que des produits qui travaillent sur les épaules ou des ceintures lombaires, Percko active l’ensemble de la colonne, du bassin jusqu’au cou» complète Alexis. »

20 minutes 

« Pour répondre au « mal du siècle », la société Percko travaille actuellement sur un sous-vêtement intelligent permettant de corriger naturellement une mauvaise posture. »

Avis des médecins

En se concentrant sur les moments où le dos est sollicité de façon évidente, on oublie ces moments où on ne réfléchit pas à sa posture. Percko garantit une posture idéale tout au long de la journée.

François Stevignon / Kinésithérapeute et ostéopathe

Le t-shirt Percko est vraiment intéressant pour les patients souffrant de maux de dos d’origine mécanique. Il n’agit pas comme une contention (n’entraine donc pas de fonte musculaire), mais plutôt comme une stimulation et permet aux patients de renforcer leurs dos et de se rééduquer en douceur. Il s’agit d’un excellent complément des soins classiques, kinésithérapeutes et ostéopathes!

Julian Nenninger/ Ostéopathe
Percko améliore la posture en réalignant automatiquement tête, thorax et bassin. Il redonne à la colonne vertébrale ses courbures naturelles et augmente d’au moins 35% la stabilité et l’efficacité de la posture.
Pol LE BORGNE / Docteur en biomécanique

avis clients

Travaillant toute la journée assis, Percko m’a vraiment permis de reprendre une posture qui soulage mon dos. Livraison on time et produit identique aux photos. La guide des tailles m’a permis d’avoir du premier coup un t-shirt pile à ma taille. Je recommande.

Emeric

Cela fait à peu près 2 mois que j’ai reçu mon lot de 2 tee-shirt perko. Je dois dire que je ne regrette pas cet achat même si cela représente un investissement au départ. Je n’ai presque plus mal au dos ! les deux premiers jours coïncidence ou pas, j’ai eu une grosse crise de mal au dos…. et puis c’est passé. Au bout de deux mois, l’amélioration est très nette. Merci !

Maya

Gé-nial ! Je suis complètement fan du produit. J’en achète un deuxième instantanément ! Bravo l’équipe !

Kévin