Excellent
Plus de 2000 avis
ConnexionfrFrançais€ EUR
Notre expertise
€ EUR
fr
Je découvre
Offres d’été
Offres d’été
Jusqu’à-40%sur le 2e produit
J'en profite >>

LE MESSAGE DES FONDATEURS

Nous sommes Alexis Ucko et Quentin Perraudeau, les fondateurs de PERCKO. Merci de prendre le temps d’en apprendre un peu plus sur nous et sur notre entreprise !

Nous avons lancé PERCKO en 2014 avec une mission : développer des solutions simples et innovantes qui vous aideront à mettre fin aux douleurs et souffrances causées par le mal de dos. Améliorer votre quotidien est notre première motivation et celle de toute l’équipe.
Tous deux ingénieurs de formation, nous nous sommes rencontrés au cours de notre année de Master à l’ESSEC. Le père d’Alexis, dentiste et toujours penché sur ses patients, souffrait régulièrement du dos. Nous avons donc commencé à réfléchir à une solution pour l’aider à se sentir mieux. Nous nous sommes donc documentés sur le mal de dos. Nous avons réalisé que le mal de dos affecte 80% de la population mondiale.
Nous nous sommes également rendu compte que les solutions existantes n’étaient pas satisfaisantes. Souvent, elles sont trop complexes, limitent les mouvements ou – dans le cas de la ceinture lombaire par exemple – offrent un soulagement à court terme et atrophient les muscles mais ne répondent pas aux problèmes mécaniques du corps qui causent la douleur en premier lieu.
Depuis nos débuts, notre objectif a toujours été de développer des solutions de haute qualité qui offrent un soulagement à court terme, des avantages à long terme et, surtout, qui sont simples à utiliser
Nous avons travaillé pendant 1 an avec une équipe d’experts en biomécanique, des kinésithérapeutes et des ostéopathes pour développer notre premier produit, le Lyne UP. Certains le considèrent comme un t-shirt, tout simplement car il se porte comme un t-shirt traditionnel, ou comme un sous-vêtement que vous portez dans la vie quotidienne. Ce terme « t-shirt » aide vraiment à décrire la simplicité de la solution, mais nous craignons également qu’elle ne reflète pas pleinement la complexité de la technologie intégrée au produit lui-même.
C’est cette technologie de tenseurs que nous avons développée et brevetée qui constitue l’ADN de notre produit Lyne UP. Celle-ci encourage naturellement le porteur à se redresser, tout en permettant une flexibilité totale des mouvements et en renforçant les muscles du dos pour un soulagement à long terme. Cette technologie a été adaptée à chaque produit pour répondre au mieux aux besoins. Une année de recherche a été nécessaire pour développer chaque nouveau produit de la gamme textile. Nous nous sommes donnés pour objectif de vous accompagner pendant toutes vos activités. Chaque produit est pensé pour diminuer votre mal de dos, que vous soyez au bureau, au sport ou en train de réaliser une activité comme le jardinage Nous souhaitons vous proposer des solutions qui s’adaptent à votre quotidien pour faire face au fléau qu’est le mal de dos.
Bien sûr, rien de tout cela ne serait possible sans l’aide et le soutien d’une équipe passionnée et dévouée. Nous sommes fiers de dire que PERCKO rassemble aujourd’hui des personnes incroyables qui croient en notre mission. Du marketing au support client, en passant par les experts de santé internes, tous sont disponibles pour répondre aux questions ou aux préoccupations des clients
Aujourd’hui, vos retours positifs et votre enthousiasme représentent notre plus grande source de fierté. Nous recevons tant d’emails, de lettres et de commentaires sur les réseaux sociaux… Nous sommes heureux et touchés par ces messages et par l’impact que nous avons sur le quotidien de nos clients. Si vous êtes curieux, prenez le temps de les lire sur notre site ou notre page Facebook – ce sont tous de vrais commentaires laissés par de vraies personnes !
Nous savons que lorsqu’il s’agit de votre santé, il n’est pas toujours facile de donner votre confiance. Nous espérons que notre engagement à repousser les limites de l’innovation et à fournir des produits de qualité vous convaincront d’essayer PERCKO.