Quentin,
Quentin, diplômé de l’INSA Lyon, il a rencontré Alexis lors de son mastère entrepreneuriat Centrale-ESSEC. Son goût pour l’innovation et les défis l’a amené à se lancer dans l’aventure Percko. Durant son temps libre, il est également un judoka expérimenté et pratique la course à pied.
Quentin, co-fondateur

 

Alexis,
Alexis , jeune ingénieur venant tout droit de la Suisse après son cursus à l’EPFL, c’est à lui que l’on doit l’idée du Percko. Son but, aider son père qui souffre du dos et faire profiter à tous son invention commune avec Quentin ! Il est désormais installé définitivement à Paris pour se consacrer pleinement à Percko.
Alexis, co-fondateur

 

Stéphane,
Passionné de football, Stéphane sait mettre à profit son goût de la compétition pour agrandir la notoriété de Percko. Les nombreux voyages qu’il a pu réaliser au cours de sa vie en font le parfait responsable de la stratégie d’expansion à l’international. C’est également une oreille attentive pour répondre aux demandes des clients.
Stéphane, Business developper

 

Geoffroy,
Geoffroy est actuellement en stage de fin d’étude suite à son cursus à l’EBS et c’est son goût pour l’esprit start-up qui l’a poussé à venir chez Percko. Son entrain et charisme naturel sont des atouts de poids pour son travail de business developper.
Geoffroy, Business developper

 

Anaïs,
Anaïs, actuellement en année de césure, elle a quitté l’ENSTA pour rejoindre l’équipe Percko durant 6 mois. Elle chapeaute le projet Percko Connect, mais s’occupe également des réseaux sociaux. Comme Quentin, elle aime courir dans Paris et est aussi passionnée de littérature.
Anaïs, Project Manager – Percko Connect

 

Adrien,
Adrien a rejoint l’équipe suite à ses études en design et prototypage. Il s’occupe actuellement du nouveau projet, Percko Connect, et sait mettre toute son expertise technique au service de l’avancement du prototype.
Adrien, Lead engineer

 

Vincent,
Vincent, c’est le dernier arrivé de l’équipe, qui nous a rejoint en juin 2016 après son cursus à l’ECE ! Tout comme Adrien, Vincent travaille également sur le Percko Connect, mais cette fois sur la partie informatique. Véritable passionné, il n’hésite pas à organiser des week-ends développeur chez lui, quand il ne fait pas une pétanque au Luxembourg !
Vincent, Ingénieur électronique

 


 

 

Nos partenaires

cogitobio-rond-239
toptexcube-rond-239

 

Notre équipe et nos partenaires

cogitobio-rond-239Cogitobio a pensé les secondes peaux et a permis d’optimiser leur efficacité. Cette société française travaille depuis maintenant plus de 15 ans au transfert des technologies issues de la recherche fondamentale sur le système musculosquelettique vers le monde industriel. Bien qu’ignoré du grand public, c’est pourtant dû a leur travail acharné que sont nés les sièges sur lesquelles des millions de voyageurs s’assoient chaque jour à la SNCF.

Leur groupement avec la clinique OSTEOBIO qui a plus de 60 000 consultations par an a permis de tester le produit PERCKO sur de nombreux patients.

http://www.cogitobio.com/

toptexcube-rond-239TOPTEXCUBE est un centre de ressources et de compétences ayant pour but de catalyser et d’accélérer la transformation industrielle, par la mise en place de nouvelles technologies. Elle est née de la volonté d’une poignée de chefs d’entreprises et d’ingénieurs convaincus du potentiel de l’industrie textile européenne aujourd’hui.

En s’appuyant sur de nouvelles technologies, TOPTEXCUBE a intégré le système PERCKO inventé par COGITOBIO pour qu’il devienne réalité.

http://toptexcube.com/